Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le monde

Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter ! Empty
MessageSujet: Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter !   Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter ! EmptySam 6 Juin - 19:34

Heyy !! Ce règlement est à lire pour tous les membres de la guilde, mais aussi aux personnes qui souhaitent nous rejoindre !  Smile



                 
 Le règlement

Le premier point à respecter, c'est le respect entres les membres de la guilde mais aussi avec les autres joueur du jeu. Ce que je veux dire c'est que les insultes contre un membre ou une autre personne du jeu doit-être à éviter, l'image de la guilde c'est nous qui la faisons mais aussi les personnages du jeu. J'espère en tous cas que ces critères seront respectés sous peine de sanction.

Le second point à respecter, c'est un minimum de langage et d'écriture c'est à dire : ne pas parler vulgairement et éviter au maximum les abréviations, pour l'écriture c'est le fait aussi de faire le moins de faute d'orthographe possible car oui nous pouvons tous faire des fautes même moi d’ailleurs.

Le troisième c'est pour l'utilisation des percepteurs :
La guilde possédant 30 places de percepteur et ce nombre augmenteras au fur et à mesure des up de la guilde, le nombre de percepteur par personnage et par team est de 3 pose maximal avant le nombre total de percepteur posé à 25, ce nombre dépassé vous serez dans l’obligeance de redescendre à 2 percepteur par membre et par team.

Autres : Pour le ‘’commerce’’ en guilde il est accepter juste en proposant votre vente  que quelques fois parce que dans le forum une partie y est réserver. Tout recrutement en guilde se fera maintenant sur le forum avec sa partie réserver. La période d’essaie après recrutement est d’un mois si après ce mois aucune reproche ou autre fait, vous serez très certainement inclus en tant que ‘’vrai’’ membre. Les rangs donnés aux membres sont selon votre implication en guilde ou sur le forum. Le multi-guilde est strictement interdit s'il est découvert vous serez punis d’un bannissement de la guilde !

La vie sur le forum est aussi obligatoire car cet endroit est fait pour se retrouver en dehors du jeu, c'est donc un moyen de communication, d'entraide, d'amusement et autres...

PS: pour les personnages souhaitant nous rejoindre mettez "Vive Last Legends" à la fin de votre candidature pour nous montrer que vous avez bien lut le règlement
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 23
Localisation : Quelque part dans le monde

Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter ! Empty
MessageSujet: Re: Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter !   Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter ! EmptyLun 13 Juil - 9:40

Mis à jour le 13.07.2015 à 9 heures 40 minutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le règlement de la guilde, qui est bien entendu a respecter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le zaap de Guilde ! :)
» Je vous informe concernant ma disparition en guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Le règlement-
Sauter vers: