Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptyMer 22 Juil - 22:13

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Xo_mon11


Yoppp Exclamation Exclamation  Very Happy





 Ma candidature sera présentée en deux partie l'une avec une présentation hors du jeu donc une présentation qui me concernera ... Et l'autre partie concernera la vie dans le jeu ...Smile

I) Présentation IRL Exclamation

Je vais me présenter même si beaucoup de guildeux me connaisse déjà ... Smile

Donc moi c'est Pierre (Non non je ne suis pas un cailloux Evil or Very Mad ) , et pour en rajouter mon nom c'est Richard donc imaginer le très grand blond (et oui aussi blond mais pas très grand Wink ) c'est bien sa Pierre Richard comme l'acteur Exclamation Exclamation  

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Pierre10

Donc sinon j'ai 15 ans je suis originaire des Ardennes française (Le département avec le plus gros sanglier du monde, vous le connaissez j'espère Razz , il s'appelle Woinic  Smile )
Ma passion en outre les jeux vidéo sont le vélo dans toute ces disciplines, et les autres sports ne me déplaise pas (Or mis le foot un vrai sport de tapette Twisted Evil  Razz (Bien sur je rigole même si c'est vrai que je n'aime pas trop le foot  Exclamation ), j'aime aussi passer du temps sur les ordinateur a faire des montages de toute sorte... C'est pour cela aussi que je vais très prochainement me lancer dans un projet sur la création d'un site parlant de ma principale passion le vélo (c'est encore un projet hein Razz)
Sinon j'aime bien rigoler, m'amuser ... Mais quand quelque chose ne va pas sa m'enerve aussi très rapidement lol!  mais sa faut pas la dire Razz Wink

II) Moi, dans le jeu Exclamation Exclamation


Donc comme vous aurez pus le remarquer je suis un ancien guildeux, j'étais même très bien placé (Bras droit) vous pouvez aussi voir que beaucoup de sujet sont a mon nom ...

J'ai commencé le jeu vers 2009 c'est d'ailleurs Last qui ma fait découvrir le jeu (Last étant mon voisin et mon meilleur amis d'enfance il ma montré le jeu) j'avais commencé avec un osa que j'ai arrêté au lvl 68 je crois j'avais arrêté l'osa car je me lassais du jeu j'avais donc arrêter de jouer ... j'ai repris et arrête pas mal de fois depuis ma reprise en début d'année avec ce cra le grand et vaillant Xowin Very Happy Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation  je suis actuellement lvl 198 en 11/5 en force/agilité, j'attend de me refaire pas mal de kamas pour up lvl 199 et me faire un bon petit stuff en multi-élément très certainement ... Voici un screen de ma panoplie et de mon skin au passage  Exclamation  Exclamation

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Stuff_10

(D'ailleurs comme vous pouvez le voir mon bouclier de guilde attend un jolie blason blanc et bleu a mettre Very Happy )

Je joue a Dofus environ 3 heures minimum par jour et le maximum ... bah en faite y'en a pas de maximum Razz Exclamation Exclamation  
L'AvA j'aime et j'y participe au maximum Smile
Les forums de guilde je trouve cela très avantageux car l'on peut s'y retrouver hors du jeu, organiser des sorties, cela aide dans le recrutement et autres ...

Dans le jeu je n'est pas de préférence entre le pvm et le PvP même si je fait plus de pvm ... Actuellement comme je l'ai dit je suis plus en "Formation" de kamas (du moins j'essaye lol! )

Voilà pour ces deux parties Exclamation Exclamation

Je vais déjà vous expliquer pourquoi je suis partis ... Sad pale

En faite c'étais un matin de veille (Oui très logique Very Happy) ou il s'était passée pas mal de chose, j'étais un peu beaucoup énervé a cause de raison familiale, et sur le jeu je n'avais plus beaucoup de temps pour moi étant admin du forum je m'en occupais et vue que Legend était en vacance j'avais deux fois plus de boulots surtout que ce soir la je devais aider un postulant pour postuler sur le forum mais qui ne s'y connaissais pas du tout en forum donc c’était pas mal compliquer ... Puis le lendemain matin j’étais encore sur le coup de l’énervement de la veille donc il y aurais fallut pas trop m'en rajouter une couche haha Very Happy  fin bref j'avais vue qu'il y avais un petit louper dans le règlement, donc en tant que bon bras droit j'essaye de résoudre le problème je contact donc le deuxième bras droit pour plus d'information et on me dit que non c'est bon c'est normal alors que pour moi pas du tout Evil or Very Mad  Fin bon c'est pour ça que je suis partis pour une raison toute bête et méchante (Et le pire c'est que j'avais raison mais sa on s'en fiche Very Happy)

Donc maintenant pourquoi je veux revenir ? tous simplement, je me sentais bien dans cette guilde et après l'avoir quitté ce n’étais plus pareille, vous me manquiez tous sans exception ou presque (Seulement Evo Very Happy ) non je rigole c'est lui que j'aime le plus Exclamation Exclamation Exclamation Je vous aimes tous Exclamation Exclamation Exclamation

Bon pour ma place en guilde maintenant c'est vous qui déciderez de mon sort (Et m*rde, je vais me faire tabasser moi  Sad  Razz ) personnellement j'aimais bien m'occuper de toute ces petites chose en guilde comme le forum (s'il faut quelqu'un je suis partant Exclamation ) même si j'y passerais pas toute ma vie donc comme je l'ai dit c'est vous qui voyez Exclamation Exclamation Exclamation  


L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Vive_l11

Ps: S'il vous plais soyez indulgent avec les fautes et merci d'avoir prêté attention à ma candidature Smile Bon jeu et bonne soirée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naezox
Un pti joueur
Naezox


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptyJeu 23 Juil - 1:57

Ça fait plaisir de te voir ici moussaillon ! J'aime bien ta candidature,
En plus t'es des Ardennes :3
Alors j'espère à bientôt dans la guilde ptit cra
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptyJeu 23 Juil - 18:44

Plop Nae ! Smile

J'espère quand même que vous revoudriez de moi ! J'ai fait le c*n quand même a quitter parce que vous me manquer tous :'( Aller à la prochaine aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draghybifle
Un pti joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptyVen 24 Juil - 12:53

Salut Pierre,
"fin bref j'avais vue qu'il y avais un petit louper dans le règlement".
Je ne comprend pas quelle "loupé". Tu peux développer, le membre et tout?
Sache que j'aime pas qu'on dise des choses sur moi qui ne sont pas vrai!
Non j'ai jamais insulté Legend tu vois! Perso je suis pas POUR, car de 1, des rumeurs sur moi que tu racontes sont fausses "Je m'en bas les couilles" je crois qu'on le dis tous. Les allers-retours dans la guilde je ne pense pas que c'est génial. Plein de choses parmi tant d'autre.
Bonne chance
Drag'
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptyVen 24 Juil - 13:29

Salut xowin,

Belle candidature on ouvrira les votes pour ce soir :p

J’espère a bientôt en guilde

Légend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptyVen 24 Juil - 18:44

Plop à vous ! Smile

Je répondrais à vous deux en deux partie l'une pour Draghy et l'autre pour legend Smile

Pour Draghy :

Pour le petit louper c'était avec les recrutements fait sans vote ou même sans candidature, (Prince-Bowissiens et toi). Pour toi c'etait déjà quelque semaine avant ça donc c’était passé je m'y étais fait, mais pour PB cela mais passer au dessus (dut a l’énervement de plusieurs chose comme je l'ai préciser ...), j'ai donc quitté pour cette raison idiote ... Après pour ce que tu dit "les choses sur toi", certes se sont des témoignages qui m'on été envoyer en message privée par des membres aux quelles j'ai totalement confiance et dont je suis sur que ce n'est pas faux fin bref j'ai apris sa vrai ou pas j'ai rien a voir entre vous deux, vous vous aimez tant mieux vous vous aimez pas tans pis j'ai envie de dire ...

Pour comme tu dis "Les allers-retours dans la guilde je ne pense pas que c'est génial." comme tu le dit c'est pas génial mais j'ai refait une candidature, si un autre membre aurait quitté puis revenue grâce a une candidature cela m'aurais convaincue de sa motivation après chacun sont point de vue...

Réponse a Legend :

Merci pour ton commentaire c'est vrai que j'y est passé quelques heures sur cette candi mais j'espère que sa vaudras le coup ...


J'espère n'avoir que des votes positifs !! Mais sa je ne le décide pas :s A la prochaine les p'tits gens Razz

Xowin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptySam 25 Juil - 16:17

Bonjour xowin j'ai une seul question !

Quel était ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté ? (avent last legend )


Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptySam 25 Juil - 16:55

Plop ! Smile


Selon mes souvenir j'ai toujours été dans Last-Legend qui a tous ces début s'appelais The News legends après c'est selon mes pause dans le jeu je retournais dans cet guilde avec Last car The News legends nous l'avions créée tous les deux le 14 avril 2012 et je n'est jamais fait d'autre guilde à part la mienne pendant environ 1 semaine (Après que Last Legends avait été supprimé) j'ai été tous seul dans cette guilde avec mes quelques personnages que je jouais pour le fun je l'ai donc quitté à la reprise de Last Legend Smile

Voilà j'espère avoir répondu à ta question Smile

Bon jeu à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptySam 25 Juil - 19:34

Bonjour xowin enfin re :p

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu a été retenu pour une mise a l'essaie de 1semaine si tous se passe bien tu sera un membre officiel.

te voila prospect !

Légend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  EmptySam 25 Juil - 23:44

Re !! Smile

Merci à vous j'espère que tous ce passera bien Wink

Bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty
MessageSujet: Re: L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !    L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ancien peut-il revenir ? Vous seul deciderez de mon sort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: