Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature nae-griff

Aller en bas 
+3
Evolyah
Legend !
nae-griff
7 participants
AuteurMessage
nae-griff
Un pti joueur
nae-griff


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyVen 7 Aoû - 18:58

Bonjour j'effectue une candidature sur ce forum pour rejoindre votre belle guilde <3

D'abord une petite présentation IRL je m’appelle Armand j'ai 15 ans,  je suis assez gentil mais pour l'humour c’est pas mon point fort  demandez à nae :p.

J'aime le sport je pratique l'aviron en club, je fais même des compétition (j'ai fais les championnats de France),j’aime aussi les jeux vidéo principalement sur l’ordinateur.

Voilà pour la partie IRL, maintenant passons a la partie IG :


Alors pour la partie Jeu !
Tout d’abord je joue à Dofus depuis 2 ans
A la base je joue deux personnages, un écaflip de lvl  199, et un zobal de niveau 162.
candidature nae-griff Photo_17
dont voici les stuffs Smile
candidature nae-griff Captur10candidature nae-griff Captur11
A ces personnages s’ajoute donc une team que certain connaissent avec mon coteamer Naezox candidature nae-griff Photo_18
Je viens de la guilde Prince of War mais cette guilde ne me convenais pas puisque il n'y avait n'y entraide n'y ambiance et un recrutement pas assez sélectif à mon gout, je n’ai pas fait d’autre guilde sur ce serveur.

Donc maintenant je vais vous dire pourquoi avoir choisi votre guilde:
Tout d’abord parce que Nae en fait parti, et ma donné l’envi de venir, la bonne humeur, et la confiance sont des valeurs que j’apprécie avant tout dans une guilde et que j'ai quelque connaissance dans la guilde dont la last et évolyah voilà voilà.

Pour ce qui ai l'amélioration du jeu je la trouve très bonne malgré un petit manque de donjon ce qui rend un peu le jeu répétitif.
J'aime beaucoup la classe écaflip qui est très polyvalente ( Cheat ) et je trouve la classe zobal très intéressante pour le PvM, Alors je fais aussi  bien du PvM que du PvP ( Koli ) avec mon écaflip (mon perso principale), j'aime beaucoup l'AvA même si je ne suis pas très optimisé.
Pour moi les sorties en guilde c’est un bon moment pour ce réunir et partager un bon moment donc je suis évidement pour !  
Pour le forum c’est très intéressant pour le recrutement ainsi que pour l’organisation, je serais bien évidement actif sur celui-ci
Pour mes heures de connexion, je joue beaucoup le week end et les vacances, la semaine j’ai cours donc le soir en fin de soirée.


candidature nae-griff Photo_19

VIVE LAST LEGEND!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyVen 7 Aoû - 19:08

Bonjour a twa Armand bien venu sur ce forum,

Ta candidature est acer bien faite je trouve tu porte un intérêt sur a cette guilde et non le prisme.

Déjà tu a mon pour tu faire de l'aviron (ou?) mwa j'en fessait je préfère le vtt.

Et tu ne la pas dit tan ta candidature enfin je ne lai pas vue est tu gay comme naezox? (on ne juge pas tkt )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
nae-griff
Un pti joueur
nae-griff


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyVen 7 Aoû - 19:28

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé alors oui naesox et moi somme ensemble <3 et pour l'aviron j'en fais au régate rémoise.
Merci d'avoir prêté attention a ma candidature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evolyah
une petit légende du forum
Evolyah


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyVen 7 Aoû - 21:40

Bonjour mon petit ! Laughing

Alors les seuls trucs que j'ai retenu c'est
- " mais pour l'humour c’est pas mon point fort "
- " la classe écaflip qui est très polyvalente ( Cheat ) "

Pour, faudra faire des progrets pour l'humour car ça ne va pas le faire ahah Very Happy
Et jouant moi même très souvent avec un éca, je suis d'accord avec le mot CHEAT !
Sinon je ne trouve pas de question à te posé, je te redirais si j'en trouve une.
Bonne soirée/journée et à peut être bientôt en guilde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyVen 7 Aoû - 21:54

Mdrr!!
Bonjour Griff Smile

Tout d'abord pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je trouve ta candidature très complète, bien présentée, et je n'ai pas de question donc c'est que tu en as écrit suffisamment.
Après pour ce que tu as dit sur Naesox, je m'en doutais déjà mais il assume pas mdrr!
Bon trève de plaisanterie, je voudrais pas le mettre en colère Smile donc je te souhaite bonne chance pour les votes et peut être à bientoooot!!
Revenir en haut Aller en bas
nae-griff
Un pti joueur
nae-griff


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyVen 7 Aoû - 22:10

Merci a vous deux pour les message mais évidemment je déconnais nous ne somme pas gay il a juste voulu me violé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyDim 9 Aoû - 14:18

Les votes sont ouvert clic ici pour allez voté

Bon vote a tous et bonne chance a toi nae !

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyDim 9 Aoû - 14:31

Et merde on va galérer quand y'auras les deux de co x)

Sinon Plop !!

Belle candi bien organiser rien a dire tout à déjà été dis Smile Ah je précise quand je dis qu'on va galerer car on appel le Naezox qui est déjà en guilde Nae faudra te trouver un surnom alors haha Aller ciao et bonne chance pour les votes j'espère a très bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hecax
une petit légende du forum
Hecax


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : France

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyDim 9 Aoû - 16:01

Salut a toi Griff

Bravo pour ta candidature bien construit tout y est
Je vois que tu joue éca comme moi et polyvalent un point commun avec moi  Very Happy
Et sinon pour moi c'est aussi un pour



Dernière édition par Hecax le Lun 10 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyDim 9 Aoû - 21:38

Salut a toi petite legende !

Et oui tu a été accepté dépêche toi de te connecter et de me prévenir en jeux pour nous rejoindre a bientôt !

Legend
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
nae-griff
Un pti joueur
nae-griff


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyDim 9 Aoû - 23:12

Pour le surnom EVO à déjà trouvé il m'appelle le gay :p
Revenir en haut Aller en bas
Evolyah
une petit légende du forum
Evolyah


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyLun 10 Aoû - 11:54

Ahah ne trouvez vous pas ce petit surnom mignon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Naezox
Un pti joueur
Naezox


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25

candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff EmptyLun 10 Aoû - 14:21

Ahah ça lui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nae-griff Empty
MessageSujet: Re: candidature nae-griff   candidature nae-griff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nae-griff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: