Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature anges-et-demons

Aller en bas 
+2
Xowin
Anges
6 participants
AuteurMessage
Anges
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyMer 1 Juil - 19:16

Candidature anges-et-demons Lastle10

Bonjour tout le monde,

Je vais me présenter en deux parties, la première IG pour continuer sur la parie IRL.

Qui suis-je ?
Je m’appelle Pierre j’ai 21ans, j’habite à Toulouse ( Airbus/cité de l’espace toussa toussa). Je suis actuellement en Bts Banque (on n’est pas des escrocs, ce n’est qu’une légende), avant j’étais à la fac ( au bar) pendant 2ans.
Je suis quelqu’un d’extraverti, grand amateur de soirée en tout genre, tant qu’il y a de l’alcool, du son je suis là !
En parlant de son, je touches un peu à tout, en passant des grands classique du rap français (ff,iam,ntm,lunatic…) vers du rap us (Dre, eminem,2pac,icecube) mais également de l’ elecro,trap ,deep (bloody,birdy nam nam) pour finir sur du bon français avec Cœur de pirate, louane, Saez...
Et pour finir amateur de Dofus depuis 2007 je crois c’est-à-dire à la création du feca. Je suis souvent connectés (2h par jour mini).

« anges-et-demons » !