Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature anges-et-demons

Aller en bas 
+2
Xowin
Anges
6 participants
AuteurMessage
Anges
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyMer 1 Juil - 19:16

Candidature anges-et-demons Lastle10

Bonjour tout le monde,

Je vais me présenter en deux parties, la première IG pour continuer sur la parie IRL.

Qui suis-je ?
Je m’appelle Pierre j’ai 21ans, j’habite à Toulouse ( Airbus/cité de l’espace toussa toussa). Je suis actuellement en Bts Banque (on n’est pas des escrocs, ce n’est qu’une légende), avant j’étais à la fac ( au bar) pendant 2ans.
Je suis quelqu’un d’extraverti, grand amateur de soirée en tout genre, tant qu’il y a de l’alcool, du son je suis là !
En parlant de son, je touches un peu à tout, en passant des grands classique du rap français (ff,iam,ntm,lunatic…) vers du rap us (Dre, eminem,2pac,icecube) mais également de l’ elecro,trap ,deep (bloody,birdy nam nam) pour finir sur du bon français avec Cœur de pirate, louane, Saez...
Et pour finir amateur de Dofus depuis 2007 je crois c’est-à-dire à la création du feca. Je suis souvent connectés (2h par jour mini).

« anges-et-demons » !

Feca de niveau 200, mono compte même si  j’ai eu une expérience de team il y a quelques temps qui s’est soldé par un échec . Ce personnage dispose de plusieurs modes que ce soit terre/eau en rdv, multi en strigide, cancer en oshimo/cours sombre/glours. Je ne fait que très peu de koli (1765 de cote ça aide pas), par contre ça m’arrive de faire des perco. J’ai pas vraiment visité beaucoup de guilde, j’ai été tout d’abord chez -Phoenix- qui s’est dissoute, puis chez les Gardiens de Bonta ou j’ai suivis mon co teamer de l’époque, puis Raiden (toujours pour suivire mon co teamer) puis enfin retourner chez les Gardiens . Mon co teamer ayant arreter de jouer j’ai décidé de repasser mono compte et d’envisager une nouvelle guilde.
Candidature anges-et-demons Lastle11

Concernant le Ava, je trouve ce mode de jeu très déséquilibrés, patienter sur une map pendant 30minutes est inintéressant, mais si ma participation est demandé, afk sur une map ne me déranges pas o/ .
J’ai une grosse expérience des différents donjons (nidas xd / f3/rdv/proto toussa toussa), donc si vous êtes en difficultés suffit de me mp Smile .  


Pourquoi vous ?
J’avais vaguement suivis votre histoire (hack du meneur + delete de la guilde), et  quand je vois que vous vous êtes reformés, (bon vous avez acheté une guilde) ce qui montre que vous avez une histoire commune et une envie de rejouer ensemble.
De ce fait j’espère vous intégrer et continuer mon expérience sur dofus avec vous !
Ps : J’allais zappé Vive Last Legends !  
Ps² : Pour le plan de candidature présent sur le forum, je suis pas vraiment fan des axes donc je fait à ma manière o/
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyMer 1 Juil - 22:26

Plop Smile


Déjà un point ça me fais plaisir, sa feras peut-être un deuxième cailloux en guilde (moi aussi c'est Pierre Razz), par contre ça seras relou quand l'on va nous demander du style "Heyy Pierre t'es la ?" et les deux répondrons haha.

Bon sinon concernant ta candidature, elle est pas trop longue mais pas trop courte non plus sa veux dire qu'elle est bien on y trouve toute les informations nécessaire pour ma par après faut voir si les autres guildeux ont d'autre question ...
La présentation est bien mais pour moi y'aurais fallut peut-être un peu plus de couleur mais ce n'est qu'un détail ...

Après pour petite info la guilde que l'on a n'a pas été acheter mais c'est une ancienne guilde d'un membre qui est meneur a ce moment la Wink .

Sinon que pense tu des forums (la vie dessus, pour des rendez-vous ...)?

Je n'ai pas d'autre question peut-être que d'autre arriverons je te les poserais donc...

Et pour le plan présent ce n'est qu'une aide et donc tu a même bien fait de faire a ta manière Smile ! Tu a aussi lut le règlement un détail important Smile

A très bientôt en guilde j'espère Smile

Pour moi et pour le moment ce sera un grand POUR , il faudra ensuite voir les votes et ce qu'en pense les autres membres Wink

Xowin
Revenir en haut Aller en bas
Evolyah
une petit légende du forum
Evolyah


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyMer 1 Juil - 22:53

Bonsoir à toi!

Tout d'abord, merci de donné assez d'importance à notre guilde pour y postulé. Smile
Ensuite je trouve ta candidature très complète, mais comme là dis précédemment Xowin, il manque de la couleur mais je sais que trouvé de bonne couleurs pour une candidature sans que cela fasse soit trop mal aux yeux ou bien trop coloré tous simplement reste compliqué, donc je ne t'en veux pas ( Quoi que ? :p ) évidemment!
Tous est dis dans ta candidature, je cherchais une question mais je n'en trouve pas!
Au final ce sera un POUR bien mérité je trouve! Smile

Il ne reste plus que l'avis de mes amis guildeux.
Bonne soirée/journée et à peut être bientôt en guilde ! Smile

Evolyah
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyJeu 2 Juil - 11:00

Salut a toi,

Très belle candidature manque de couleur mais je trouve sa plus lisible comme sa.
Apres tu a dit acheté une guilde x). Non nous ne l'avons pas acheter c’était ma guilde que je gardai sur un perso lv 70 on la monté 85 jusqu’à samedi dernier et de samedi a lundi soir 120 pour sa que tu pense que l'on a acheter la guilde.

Apres pour les votes sa sera fait dans une partie a par.

ps: évite le cœur de pirate :s

Bonne journée

Legend !


Dernière édition par Legend ! le Jeu 2 Juil - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Anges
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyJeu 2 Juil - 11:10

En ce qui concerne le forum, je suis pas un flooder de l'extrême mais par contre généralement toutes les guildes dans lesquelles je suis passée disposé d'un forum. Désormais c'est devenu un réflexe je regardes tout les jours les forums (offi,jol, ainsi que celui de la guilde dans laquelle je me trouve).
Je vous remercie pour vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyJeu 2 Juil - 12:16

Les votes on commencer clic ici pour allez voté je rappelle que les votes sont secret donc voté pour ce que vous pensez vraiment (les votes en commentaire ne sont pas comptabilisé)

Bonne journée Smile

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyJeu 2 Juil - 16:38

Bonjour Anges.
Tout d'abord comme d'hab merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde Smile
Donc moi perso le manque de couleur dans la candidature ne me gène pas du tout, au moins après l'avoir lue on ne se retrouve pas avec l'effet myxomatose lol. Après c'est vrai que ça n'est qu'un détail car n'étant pas fan des forums (tout comme moi) tu as déjà fait l'effort de faire quelque chose de correct. Les infos principales y sont, pour le moment je n'ai pas de question, ça viendra peut-être plus tard. Pour le moment je pencherai pour un POUR, mais je voterai au sondage plus tard, j'attends de voir la suite. Smile
Bonne chance pour les vote et peut-être à bientôt en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyJeu 2 Juil - 22:09

Salut a toi,

J'ai une question, est tu disponible sur skype ou team speak de temps en temps ( ta réponse n’influence pas mon vote Smile

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Anges
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2015

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyJeu 2 Juil - 22:18

Skype j'aime pas, par contre le ts pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sifodyas
Un pti joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2015

Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons EmptyVen 3 Juil - 21:33

Bonjour à toi,
très bien stuffé même mieux que moi qui glandouille Smile.

t'a l'aire sympathique, je vote pour Smile

à bientot.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature anges-et-demons Empty
MessageSujet: Re: Candidature anges-et-demons   Candidature anges-et-demons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature anges-et-demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: