Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature prince-bowissien team-pb

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
prince-bowissien
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 16:36

[center][b]Bonjour a toutes et a tous

Je post un petit message pour postuler dans votre guilde et je vous souhaite une bonne lecture :-)

Présentation irl

Je m’appelle romain j'ai 22 ans je vis a coté de paris en Essonne dans le 91
Je travaille actuellement dans l'e-réputation de divers société mais je fais aussi une école de graphisme a domicile ce qui me permet d’être connecter 20h par jour sur un ordinateur

je suis fan de musique electro quand je taffe et également quand je pvm xp farm sur dofus

Voila pour ma présentation irl

Présentation IG

Comme vous pouvez et me connaissez surement déjà je m’appelle prince-bowissien

Je joue a Dofus depuis 1 an et demi maintenant j'ai une team de 10 personnages abonnée  ce qui me permet de généré pas mal de kamas

Voici une petite présentation de ma Team

Prince-bowissien iop 200

Pb-buff panda 200 feu / eau

Pb-infirmiere eni 200 feu

Pb-lucky enu 200 retrait / eau

Pb-cheater eca 200 multi

Pb-shied sram 200 air terre

Pb-masca zobal 200 multi

Pb-tepiege sram mode marchand

Pb-puni cra sasa

Pb-masochisme osa 199 sasa feu


Je possède 5 maisons

Un élevage de 700 dd avec mon co team Elevage Doropier

J'ai une 10aine de métier lvl 200



Pourquoi postuler chez vous ?


Vous étes mes chouchou avec last et legend je suis un ancien last legend

Ayant aider mon ami maxime quand il c'est fait hack par yogo jai le coeur sur la main et une gentillesse a toute épreuve sur ce jeu

Que dire de plus vous pl gratos les plus beau ornement du jeu vous aider délirer sur des donjons trool je sais pas moi trouvé de l'imagination et je peux tous exaucer etc


Divers


Je suis aussi youtuber twitter et facebookeur a mes heures voici les liens de mes divers réseaux sociaux

PS : Désolé si la candidature parait vide mais pour les membres sur le forum sa met sa

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "

Donc pas de lien et pas de photo toute mes excuses

Revenir en haut Aller en bas
prince-bowissien
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 16:37

Bonjour a toutes et a tous

Je post un petit message pour postuler dans votre guilde et je vous souhaite une bonne lecture :-)

Présentation irl

Je m’appelle romain j'ai 22 ans je vis a coté de paris en Essonne dans le 91
Je travaille actuellement dans l'e-réputation de divers société mais je fais aussi une école de graphisme a domicile ce qui me permet d’être connecter 20h par jour sur un ordinateur

je suis fan de musique electro quand je taffe et également quand je pvm xp farm sur dofus

Voila pour ma présentation irl

Présentation IG

Comme vous pouvez et me connaissez surement déjà je m’appelle prince-bowissien

Je joue a Dofus depuis 1 an et demi maintenant j'ai une team de 10 personnages abonnée  ce qui me permet de généré pas mal de kamas

Voici une petite présentation de ma Team

Prince-bowissien iop 200

Pb-buff panda 200 feu / eau

Pb-infirmiere eni 200 feu

Pb-lucky enu 200 retrait / eau

Pb-cheater eca 200 multi

Pb-shied sram 200 air terre

Pb-masca zobal 200 multi

Pb-tepiege sram mode marchand

Pb-puni cra sasa

Pb-masochisme osa 199 sasa feu


Je possède 5 maisons

Un élevage de 700 dd avec mon co team Elevage Doropier

J'ai une 10aine de métier lvl 200



Pourquoi postuler chez vous ?


Vous étes mes chouchou avec last et legend je suis un ancien last legend

Ayant aider mon ami maxime quand il c'est fait hack par yogo jai le coeur sur la main et une gentillesse a toute épreuve sur ce jeu

Que dire de plus vous pl gratos les plus beau ornement du jeu vous aider délirer sur des donjons trool je sais pas moi trouvé de l'imagination et je peux tous exaucer etc


Divers


Je suis aussi youtuber twitter et facebookeur a mes heures voici les liens de mes divers réseaux sociaux

PS : Désolé si la candidature parait vide mais pour les membres sur le forum sa met sa

" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations. "

Donc pas de lien et pas de photo toute mes excuses

Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 20:12

Plop !


Merci d'avoir postulé chez nous. Smile

Etant administrateur je t'ai ajouté au groupe des postulant, ce qui pourrait résoudre le problème avec les liens ( tu pourras essayer des les poster, ce serais beaucoup mieux avec ... ).

Il manquerais aussi un peu de couleur mais sa c'est pas trop grave ... Smile

Petite candidature bien lisible même s'il manque quelque détails mais le principale y est j'aurais juste quelques questions à te poser :

-Que pense-tu des forum de guilde Question
- Pourquoi avoir quitté P.O.W Question
-Fait tu de l'AvA Question
Je pense que tu as oublié de lire le règlement de la guilde fais-y un petit tour et tu comprendras comment je le sais Razz Wink

Pour l'instant je n'ai aucune autre question qui me vient peut-être que par la suite j'en aurais d'autre, je laisse donc la parole aux autres guildeux

Bonne chance par la suite Exclamation

Xowin Smile
Revenir en haut Aller en bas
prince-bowissien
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 20:31

alors déjà "vive last legend" ^^

ensuite les lien sont les suivants


voici ma dernière vidéo YouTube

succès 300 donjon ombre



ensuite oui j'adore les forum ayant crée le premier forum de last legend avec hytaya et maxime je connais et j'adore sa ^^

ensuite je suis parti de chez pow car il y a eu une embrouille sa je voulais faire payer un guildeux 7 millions pour une frizz et les mecs l'ont mal pris

ps ce guildeux en question est mac-guissien arnaqueur de renommer en alliance vous pouvez demandez donc je nest aucun regret a avoir quitter la guilde juste ma petite xp guilde qui commençais a être assez pas mal 80 m sur chaque perso mais je garde de superbe contact avec kingos et doro " doro qui est mon co team d’élevage " ^^

je suis pas trop ava mais les ava army m’attire toujours je suis entrain de monter un osa et un futur projet pour un steamer pour faire tu pvp c'est vrai que je ne connais pas tres bien le coté pvp du jeu mais je m’entraîne régulièrement sur la beta même si je rage a fond ^^

et les photo que je voulais mettre les voici ^^

photo de la team



l'ornement le plus swaaaaaaag du jeu ^^


et le stuff du iop



j’espère avoir répondu a toutes tes question mon chère Xowin ^^

je n'ai toujours pas pu mettre les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 21:01

C'est déjà beaucoup mieux avec le "Vive Last Legends" Razz

J'ai bien vue que les liens ne marchais toujours pas je vais voir ce que je peu faire et je te re-contacte pour que tu réessaye ... Mais c'est quand même bizzard ^^' scratch

D'accord pour l'AvA c'est pas obligatoire juste une petite participation de temps en temps serais cool je pense après a toi de voir ...

Pour les fofo je suis d'accord que c'est cool Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
prince-bowissien
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 21:06

on estd accord sur les fofo ba enfaîte tu peux voir les stuff les vidéo youtube le twitter et tout tu tape facebook com/teampbdofus tu aura tout dessus remplace l'espace par un . voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draghybifle
Un pti joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 21:09

Bonsoir et merci à l'attention que tu portes envers notre guilde,

Pour ma part je reste perplexe,
Peu d'explications sur tes personnages, sur tes ambitions sur le jeu, il manque un peu de texte dans la catégorie "IG" comme par exemple, tes passes temps préférés, si tu joues un peu avec des gens de la guilde. En ayant étais avec toi dans la guilde tu avais l'air plutôt sympa malgré ce petit FM (Bref c'est pas le sujet).
Serais-tu prêt à participer aux gros AvA même si tu n'aimes pas trop/tu es occupé?
Passes-tu du temps sur le TS?

Voilà pour ma part je n'ai rien d'autre à ajouter.

En espérant te revoir en /g!
Drag'
Revenir en haut Aller en bas
prince-bowissien
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 21:16

sans déconner je peux parier 10m que javais mis les dates de mon commencement sur dofus mdr franchement je rentre dans la guilde le premier truc que je fais on retape le fofo avec xowin ^^ avec tchat tout le blabla un truc qui trou le slip ^^ " il est déjà très beau comme sa mais on peux mieux faire ^^ "

pour les réponse je joue depuis un an et demi

je tai envoyer le lien de ma vidéo de présentation des stuff en mp sur dofus

et je fait de lava de temps en temps mes passes temps ba dofus le graphiste et mon métier qui me permet de faire des jolie en abonnant en cb tous les an au mois de décembre 10 personnages

mon ambition ba j'en est pas juste passer du bon temps avec les personnes que j’apprécie comme solarity avgas doro kingos maxime guillaume chez pas yen a tellement que voila

Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 21:18

Voilà Draghy a poser les bonnes questions ^^'

Sinon pour info moi c'est Pierre le pote IRL a maxime, je sais pas si tu te rappel de la conversation de groupe sur FB ... ^^' Et si on arrive pas a résoudre le probleme de screen tu me les envoie sur fb et je les posterais pour toi Wink  Smile

Et toui tu avais bien mis les date depuis quand tu joue Draghy n'a pas bien ouvert ces yeux Razz Wink


Dernière édition par Xowin le Dim 12 Juil - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prince-bowissien
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2015

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 21:19

mon ptit pierre a ba oui jte connais bien toi aussi je sent que je vais me plaire dans cette guilde moi bref je tenvoie le copier collé ta juste a le publier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyDim 12 Juil - 21:36

Suite a un problème encore maintenant non résolue je poste pour Prince-Bowissien les screens ...

tiens pierre cadeau alors déjà "vive last legend" ^^

ensuite les lien sont les suivants

twitter

facebook

youtube

voici ma dernière vidéo YouTube

succès 300 donjon ombre



et les photo que je voulais mettre les voici ^^

photo de la team

Candidature prince-bowissien team-pb 1436725401-2015-05-21-122346

l'ornement le plus swaaaaaaag du jeu ^^

Candidature prince-bowissien team-pb 1436725435-2015-07-04-143023

et le stuff du iop

Candidature prince-bowissien team-pb 1436725509-2015-07-12-161540

j’espère avoir répondu a toutes tes question mon chère Xowin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptySam 18 Juil - 11:45

Bonjour,

Je rentre de vacances je voit quoi pb en guilde je ne dit pas que c'est une mauvaise chose mais personne na donné de POUR ? dans ta candidature. J'aimerai bien comprendre !

Les votes sont ouverts clic ici pour voté

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb EmptyLun 20 Juil - 21:34

Bonjour

désolé du retard (vacances) je suis au regret de t'annoncé que ta candidature a été refusé.

Nous te souhaitons une bonne continuation.

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature prince-bowissien team-pb Empty
MessageSujet: Re: Candidature prince-bowissien team-pb   Candidature prince-bowissien team-pb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prince-bowissien team-pb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: