Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grimacoo
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptyDim 12 Juil - 21:50

Salut? Bonjour à tous? Heyyyyyy!? Je ne savais pas quoi choisir du coup Hey, Salut à tous !

Ma Candidature se fera en 4 Parties ! Tout d’abord Une présentation IRL assez rapide mais complète, ensuite la présentation IG de mon personnage, mes ambitions (Mes objectifs), et pourquoi votre guilde !

Aller c'est parti !

Commençons par la partie IRL
Alors, je m'appelle Baptiste et j'ai 16 ans ! Je suis un fan de rugby, j'en pratique depuis 8ans, malgré quelques soucis rencontrés (je dis ça pour l'équipe d'en face) !
J'habite à Toulouse (31). Je fais des études générales SSI. J'adore les jeux vidéos tels que Dofus, Minecraft, World of Tank et quelques fois LoL.

La partie ig qui est plus corriace !

Je joue à Dofus depuis 1ans, je joue un Sram de niveau 180 terre/air(classe roxxor mais batard Very Happy)
J'adore jouer avec mon dieu Draghibys et sa team de ouf ! (Je t'aiiime t'es trop fort Draghi)! J'adore le Kolizéum qui me sert surtout pour avoir des galets pour le craft de trophée, ce qui veut dire que j'ai un façonneur 196, j'aime bien faire un peu de tout, xp drop m'entrainer faire du pvp (AvA, Kolizéum). Je suis très actif j'ai des heures de jeux géniales ce qui profitera à nous tous. Au niveau des métiers, j'ai un tailleur 111, mineur 99, bijoutier 87, alchi 81, pêcheur 70 et bucheron 200 Very Happy
Je serais très souvent actif sur le Teamspeak de l'ally, comme participer sur le forum, le garder actif et autres...

Mes ambitions dans ce jeu de NOUB

Mes ambitions sont petites, mais une grande envie !
Les ambitions sont toutes les mêmes pour les joueurs, avoir la meilleure team du jeu, le plus riche du jeu et être level 201 (dans mes rêves les plus fouuuu!)
Non vraiment, up 200 avoir fais un max de truc dans ce jeu et être opti. Sachant que je ne joue que mono compte, ça sera assez facile pour moi.  rabbit

La question ultime est : Pourquoi vous?

Tout simplement car Draghi le pgm me dis du bien de vous, et car j'aimerai bien changer d'air. Je n'aime pas du tout l'alliance [COKE], malgré que la guilde Terra Riders est plutôt cool mais Draghi veut que je vienne et j'ai entendu du bien sur vous, comme l'entraide qui est primordial, la guilde dissoute puis refaite m'a beaucoup plu car je trouve que vous aimez bien jouer ensemble et ça j'adhère et tout simplement car : on m'a dit que L-L régnerai donc VIVE LAST LEGENDS !

ps : Je n'arrive pas à mettre de screen, je ne sais pas pourquoi. Je me ferais un plaisir de vous montrez mon stuff IG

ps2 :(Playstation 2 oklm) Je pars en vacance à partir de mardi pendant deux semaines, ça vous laisse un grand temps de réflexion sur ma candidature.

Je pense avoir fait le tour d'un peu tout, si vous avez des questions, je me ferai un plaisir d'y répondre. BISOUUUUUUUUUUUS


Dernière édition par Grimacoo le Dim 12 Juil - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draghybifle
Un pti joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptyDim 12 Juil - 21:55

J'adore ! <3 Tout y est, merci pour la petite partie que tu as mis sur moi ! Tu connais ma réponse mais je connais pas celle de mes collègues ! Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptyDim 12 Juil - 22:10

Plop !!


Tous d'abord merci d'avoir postulé chez nous Smile

Candidature ou il ne manque presque rien Wink Razz

J'ai donc quelque question à te poser Smile

-Que pense-tu des forum de guilde ?
- et aime tu l'AvA ? Ou si tu préfère est-ceque tu y participerais ?

Pour t'es screen quest-ce que tu n'arrive pas ? Ca te dit un message comme quoi tu doit-être membre d'au moins 7 jours ? scratch

Voilà pas d'autre question pour le moment je laisse la parole aux autres guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimacoo
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 11/07/2015

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptyDim 12 Juil - 22:21

Comme j'ai dis plus haut l'AvA c'est du pvp à l'état pur, et j'adore ça! Bien sûr que j'y participerai ! Si je suis pris ;D ! Pour les screens je n'arrive pas, je ne sais pas enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptyLun 13 Juil - 9:19

Plop !



Pour ton problème avec les screens voudrais tu m'envoyer un message-privé pour que l'on en discute et essayons de résoudre ce problème Question    /w Xowin

Voilà je t'attend en message privé sur Dofus ! Smile

Xowin
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptyMar 14 Juil - 20:53

Coucou Grimacoo Very Happy
Merci de l 'intérêt que tu portes à notre guilde.
Ta candidature est sympa tout y est. Comme je vais partir un peu en vacances je dirais POUR , mais juste à condition d'xp un petit peu pour atteindre le level de recrutement.
Pas de question sur le coup, bonne chance pour les votse et peut etre à bientot en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptySam 18 Juil - 12:00

Bonjour les votes sont ouvert pour allez voté clic ici

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? EmptyLun 20 Juil - 16:46

Bonjour,

Désolé du retard (vacances) ta candidature a été retenu je t'invite a me mp en jeux pour que je t'invite.

Bonne soirée

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?   Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est ce guerrier au nom de Grimaco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: