Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi, c'est moi. C'est Draghibys !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Draghybifle
Un pti joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015

Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  Empty
MessageSujet: Moi, c'est moi. C'est Draghibys !    Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  EmptyDim 19 Juil - 15:53

Hey! Yoyo, j'reviens ouai Legend m'a viré pour aucune raison donc je fais une candidature, en espérant me faire écouter.

Ma candidature sera faite en trois parties :
1 :  La partie IRL
2 : La partie IG
3 : Mes ambitions/Pourquoi la votre


1 : PARTIE IRL


(In real life) : Je m'appelle Brian j'ai 14 ans, j'suis bavard , j'aime le foot (Comme tout le monde je pense PS : Vive le Barcelone et je hais le real ! désolé :s)
. Je joue à pas mal de jeu mais là je me focalise sur Dofus j'aimerais up avant les grandes vacances  au niveau ultime, je joue à COD (Snip'), LOL (Silver/Plat), Diablo (Parangon 100 et des brouettes) fin voilà ! Je joue très souvent c'est à dire tout les jours de 13-14h à 1-2h du matin.
______________________________________________________________________
2 : La partie IG


(Petite partie rapide à l’heure actuelle) : Je joue sur Bowisse (Heuresement !), je possède une team, Iop 200 Cra 188 Nini 199 Panda 194 Eca 193
Je n'arrive pas à poster les screens j'peux les envoyer par mp à quelquun. Je possède pas mal de métier dont : Paysan 100, Bijou/Cordo/Tailleur 65 les métiers de FM niveau 30 (Il faut que je les up….) Alchi 7X et boulanger 100. (Ce sont les anciens level, flemme de faire le calcul).
(Passons à la partie corriace !) : J’ai commencé à jouer il y a 7 ans, sur le serveur d’hyrkul (avec mon frère qui venait de télécharger le jeu) que j’ai tout de suite arrêter pour passer sur Domen avec un sram niveau 30 que j’ai arrêté direct après nous sommes passé sur Hécate ou nous avons monté pas mal de perso tel qu’un xélor 130, sram 120 (AM 5Pa avec un CC à 1000)etc… Suite à son hack mon oncle m’a donné son iop niveau 180 sur Amayiro dont j’ai perdu le compte au passage de la 2.0, vous pouvez check sa page perso (Gratorius => Iop => Amayiro). A la création de bowisse nous avions rejoint le serveur directement ou l’on avait monté nos métiers. On avait commencé par un sram et un iop vint au moment du nunu que nous montions 120 (Pas mal de temps après bien sûr), après que mes amis m’ont rejoint sur le serveur j’ai crée ma cratte qui devait juste servir à exploser un pote je l’avoue mais j’y ai pris du plaisir à la jouer, je l’ai monté level 7X  Qui se nommer pas Draghibys d'ailleurs ! ensuite j’ai rencontré quelqu’un de généreux qui arrêta dofus et me donna 9M, je me suis donc assez opti j’ai commencé le pvp j’étais monté grade 7 puis redescendu 6 depuis j’ai stoppé. J’ai spammé le kolizeum. Après un long moment d’xp et de faisage de kamas j’ai up ma cratte 16X, j’ai commencé les exos et je m’étais assez opti je trouve Après énormément de pose pour League of Legends j’ai repris dofus j’ai up ma cratte et je me suis fait un nini, il y a pas longtemps ils étaient moins HL surtout le nini (Avant le restat j'avait changé la panoplie de nini il était feu x) et la cratte air.)après m’être fixé l’objectif de up 199 j’ai screen mes montés de level Je vais pas tous les mettres) Avec ma cratte il me reste à passer frigost 3. Je tiens à préciser que personne n’a accès à mes comptes. Oui je dis cratte car avant d'être une iopette j'étais une charmante cratte ! (Sans les screens cette petite histoire est vraiment bof).
______________________________________________________________________
3 : Mes ambitions/Pourquoi la votre ?

Je n'ai pas beaucoup à dire, je vous suivrez si vous quittez l'alliance, si il faut de l'aide. Je suis un ancien membre donc mes ambitions sont de revenir et de prouvez à Megaa que, me détester c'est pas cool car on a été très amis. Bref!

Merci à tous d'avoir lu. Bonne journée et bon jeu! Vive L-L
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est moi. C'est Draghibys !    Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  EmptyDim 19 Juil - 21:03

Salut a tous :p

Je suis CONTRE tu na pas mit vive last legends ! et non vive L-L j'en conclu que c'est une manque de motivaton. Dommage qu'il n'y a pas de screen. Sinon bonne chance !

Ps: je rigole oui tu a mon POUR xd mp moi pour que je te mette un pour

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est moi. C'est Draghibys !    Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  EmptyLun 20 Juil - 13:11

pour moi c'est un POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draghybifle
Un pti joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015

Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est moi. C'est Draghibys !    Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  EmptyLun 20 Juil - 13:29

Merci Pitchouk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est moi. C'est Draghibys !    Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  EmptyLun 20 Juil - 21:33

Bonjour,

Désolé du retard (vacances) ta candidature a été retenu je t'invite a me mp en jeux pour que je t'invite.

Bonne soirée

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est moi. C'est Draghibys !    Moi, c'est moi. C'est Draghibys !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est moi. C'est Draghibys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: