Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Shadow-protec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chanaasimo
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptyVen 31 Juil - 22:58

Un petit bonjour à Last Legends




Je me présente, je suis Simo, j'ai 17 ans et j'habite au Maroc et plus précisément à Tanger, j'ai eu mon bac cet année en Bac Science math Very Happy , et je joue Dofus en ce temps juste pour passer le temps et pour m'amuser un peu.

Je suis un GRAND Fan de Imagine Dragons, ils ont beaucoup de chansons connues comme "radioactive", "demons" .....

Voilà une chançon qui pourra vous intérésser




Présentation IG de mon Feca 199

Tout d'abord je joue sur Bowisse en monocompte, et shadow-protec est mon seul personnage pour l'instant, j'ai deja up une team lvl 199 mais j'étais pas vraiment motivé pour la continuer alors je l'ai abondonné, et maintenant je Focus commerce/craft je suis sûr que certains de vous ont deja entendus ou lis mon nom sur le jeu ^^.
Pour l'instant je m'equip seulement avec une pano pods qui m'aide sur mes métiers et mes échanges (27 000 pods). Mais j'ai des plans en futur de faire un perso full pvp (genre vulbis et tout...), mais c'est seulement que je suis pas vraiment motivé pour faire ça.
Je posséde aussi une 200m sur le serveur Allister que je voulais transférer à Bowisse avant qu'il était bloqué, et aussi j'étai un joueur de Allister mais j'ai migré avec Death floy'z et maintenant le serveur Allister est littéralement MORT Mad
J'ai aussi quelques métiers levels 200 (je vais pas m'en tarder à les up tous) :

Mes plans pour le futur sont trés simple:
- Up tous les métiers lvl 200.
- Ramasser 2miliards en cash.
- up mon perso lvl 200.
- Faire tous les succés du jeu. (ça je suis pas vraiment sûr ^^)

Aprés j'ai une banque Blindé de ressources (4miliards 500m) :
Candidature Shadow-protec 4milia12

Enfin, je joue pas à Dofus pour casser des nombres ou quelque chose, je joue juste pour passer le temps et pour avoir un peu de fun, et aussi je veux vraiment pas passer ma vie à jouer à Dofus ^^'

J'espère que ma candidature est complète et quel vous plaira. Je m'excuse d'avance pour les fautes, certainement nombreuses :/

J'espère à bientôt, passez une très bonne soirée et merci d'être arrivé jusqu'ici.

Ps: VIVE LAST LEGEND !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptySam 1 Aoû - 10:21

Bonjour Shadow, et merci de l intérêt que tu portes à notre guilde. Depuis combien de temps joues-tu?
Revenir en haut Aller en bas
chanaasimo
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptySam 1 Aoû - 13:52

Je joue depuis 4 - 5 ans je m'en souviens plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptySam 1 Aoû - 16:06

Je succète aussi moi, là c'est un peu plus dur car pendant mes vacances on m'a piqué le stuff de 4 comptes.
Bien, je trouve ta candidature complète, pour les fautes ne t'inquiètes pas ça va encore, j'ai vu pire lol.
Si une autre question me vient à l'idée je reviendrai vers toi.
Je te souhaite bonne chance pour les votes. Ne t'inquiètes pas si tarde à répondre, les gens sont en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptySam 1 Aoû - 17:31

salut Smile 

j'ai bien aimé ta candidature Smile en plus ta banque OMG  affraid affraid

Bref , pour moi le vote sera un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptySam 1 Aoû - 21:51

Bonjour a toi shadow belle candidature manque deux trois truc mais les questions sont la pour sa !

Quelle était ton ancienne guilde ? pourquoi l'avoir quitté ?

C'est tous pour moi bonne soirée a tous

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
chanaasimo
Un pti joueur



Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2015

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptySam 1 Aoû - 22:03

D'abord merci pour ton Pour pitchoka ^^
Et j'étai dans FDM (guilde de dark-feudala) il va l'up lvl 200 à la fin d'Aout, j'ai quitté FDM car j'avais des problèmes avec quelqu'un de la guilde et je préfère vraiment pas mentionné son nom....
Mais le problème était que cet individu n'aime pas les arabes généralement et c'est la seule raison ^^

Et désolé encore pour les fautes d'orthographes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec EmptyDim 2 Aoû - 18:10

Bonjour a tous et a toutes,

Le vote a commencer pour allez voter clic ici

bonne soirée

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Shadow-protec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shadow-protec   Candidature Shadow-protec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shadow-protec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: