Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir

Aller en bas 
+4
nae-griff
Evolyah
Anne-so
Skidbladnir
8 participants
AuteurMessage
Skidbladnir
Un pti joueur
Skidbladnir


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Localisation : Metz

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMar 11 Aoû - 11:56

M'ssieux, dames, bouftouts, trools et autres espèces en tout genre ... bonjour.



La vie du soldat


J'me présente, je m'appel Henry ... Ah non c'est pas ça.

Je m'appel Adrien, j'ai 18 ans. J'habite à Metz dans le 57. Actuellement bachelier de la série ES, j'entrerais en 1ère année de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives). En parallèle je suis Sapeur-Pompier Volontaire, l'esprit d'équipe ainsi que l'entraide sont donc des valeurs quotidiennes.

Ayant commencé le jeu vers la classe de CM2 (1.29 ... Nostalgie ...) je le maîtrise bien. Il n'empêche que je découvre 2-3 nouveautés à chaque connexion et  cela me pousse à explorer encore plus loin. Après batailles sanglantes, pauses traînantes et bande passante (Je n'ai pas trouvé mieux) je me relance dans l'aventure du monde des 12. La refonte des métiers, les différentes idoles, les nouveaux monstres / accès du jeu ont réussi à m’envoûter à nouveau. J'ai donc décider de reprendre à zéro.



Le soldat sur le terrain


[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Dofus-10

Mon pseudo est Skidbladnir (Sous-Marin de guerre dans Code Lyoko pour les non initiés, oui j'ai su rester un enfant) Je voue ma dévotion au Dieu Féca. Mon expérience m'a permis d'atteindre le cercle 160. Les métiers, l'élevage, ainsi que les quêtes sont mes principales convictions.

Je dispose d'un micro-casque / casque-micro, d'un micro et d'un casque ainsi qu'un casque équipé d'un micro. Team Speak et Skype sont mes alliés.



Le passé du soldat

Il y a fort longtemps, Skidbladnir, une jeune disciple Féca rejoint le monde des douze en quête des précieux Dofus. Au périple de son aventure, une horde de mercenaires attira son attention. Elle vit sur leur blason, un bleu vif orné de blanc. Une grande inscription y était cousue :"Vive Last Legends".


[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir 3214581113_1_10_6E2PUOjf


Son meneur, Mp-Roxx ainsi que son bras droit, Atrii lui ont paru tout de suite sympathique. Skidbladnir les observa pendant un long moment. Ils étaient capable de prouesses phénoménales. Puis elle se décida à les rejoindre. La créature prit sa plus belle plume et rédigea sa candidature. Quelques temps après, elle fut intégrée au-près de cette famille. Cependant les jours sombres arrivèrent .. les mercenaires se faisait discrets, certains disparaissaient même. La rigolade et l'entraide commençaient à disparaître, elle aussi.

Un beau matin, alors que Skidbladnir se réveilla. Elle découvrit à son chevet, le blason de sa fratrie par terre, en mille morceaux. Last-Legends était dissoute. Skidbladnir continua seule sur sa route avant de s'éteindre à son tour ...  




Les motivations du soldat



S'en va un instant ... se mouche ... et reviens ...



Bon ! A travers cette petite histoire, j'ai voulu évoqué mon appartenance à l'ancienne Last-Legends.

Ayant fait surface à nouveau, mon envie de vous rejoindre est revenue elle aussi. J'ai effectivement pris connaissance de votre règlement interne, je l'accepte bien entendu, et je suis bien conscient que mon niveau inférieur à celui proposé pose un problème. Cependant, nous sommes tous humain, mon principal but en voulant vous rejoindre est de retrouver l'ambiance et la bonne entente de cette guilde. Elle a évolué avec le temps mais je suis là pour découvrir de nouvelles têtes également. Je demande alors un geste de votre part concernant l'adhésion à la guilde. Commençant par une phase d'essai si vous le désirer, mon envie de vous retrouver est réellement grande.

Une somme de 1.750.000 kamas sera évidement versé à toute personne voulant se rallier à ma cause.



C'est ici que ma lettre s’achève, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et j'espère que ma candidature aboutira à une réponse positive !!

Amicalement, Skid'


Dernière édition par Skidbladnir le Jeu 13 Aoû - 12:24, édité 3 fois (Raison : Ajout de précisions concernant le blason)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMar 11 Aoû - 20:13

Bonjour Skid et merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ahah! Un amateur de RP je crois!
Bon concernant la candid le plus important y est (le manque de couleur ma gène pas, comme ça j ai pas mal aux yeux). Je l'ai lue deux fois mais il me semble qu'il manque juste un petit détail.
Après pour le level, je pense qu'à ce level tu devrais pouvoir xp rapidement.

Questions : - que penses-tu des AVA?
- le fait de devoir venir sur le forum ne te gène-t-il pas?
- étais-tu sérieux pour les 1 750 000 kamas ? Smile

Je te souhaite bonne chance pour les votes et peut etre à bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Evolyah
une petit légende du forum
Evolyah


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMar 11 Aoû - 21:06

Bonjour Skid' Smile
Je me sent moins seul tout à coups, un autre Lorrain va peut être faire son arrivé en guilde Very Happy
Sinon au niveau de ta candidature, je n'ai rien à dire, malgrès ton faible niveau, mais comme la dis Anne juste au dessus, si tu xp rapidement, il ne devrait pas y avoir de problème!
Pour tes 1.750.000k par personne je suis preneur ahah Smile

Bon aller, bonne chance à toi pour les votes, si j'ai des questions me venant à l'esprit je reviendrais te les poser.
Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Skidbladnir
Un pti joueur
Skidbladnir


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Localisation : Metz

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMar 11 Aoû - 22:41

Merci d'avoir prit le temps de me répondre

Concernant l'AvA ... J'ai du pour et du contre.

- Un système multi abordable pour les non "full pvp"
- Avantage considérable pour l'accès aux pétites
- Être utile même sans combattre (infirmier, tueur ou camoufleur)


- Le système de traques via les pévétons était TOP
- Accès seulement aux plus grosses guilde et donc restreint pour les novices


Pour répondre à ta deuxième question, j'ai l'habitude de me balader sur diverse forum, et d'y participer. Celui de la Last-Legends sera donc dans mes priorités si adhésion il y a.

Skid'


Dernière édition par Skidbladnir le Jeu 13 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nae-griff
Un pti joueur
nae-griff


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2015
Age : 22

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMer 12 Aoû - 10:28

magnifique candidature mais comme la précisée anne-so quelque oublie pour moi se serais un pour
a bientot dans notre guilde Wink

A oui tu a fait un oublie le VIVE LAST LEGENDt'enlève quelque point :p
Revenir en haut Aller en bas
Naezox
Un pti joueur
Naezox


Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 25

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMer 12 Aoû - 10:52

superbe candidature, je vois une réelle motivation et ça fait plaisir, concernant ton niveau je suis du même avis que Anne et evolyah
J'ai pas de questions t'as rien oublié je crois.
bonne chance pour les votes et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMer 12 Aoû - 12:50

Bonjour a toi :p

Trés belles candidature même peut être la meilleur que l'on n'ai eu. Je v'ai ouvrira les votes et j'espere que tu nous rejoindra Smile

Donc les votes sont ouvert clic ici pour aller voté ! ne perd pas de temp

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Hecax
une petit légende du forum
Hecax


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : France

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMer 12 Aoû - 13:02

Skid celui qui m'a contacter en jeu, ça fait plaisir de le revoir sur le forum

Candidature correct bien construit rien a dire, personnellement le niveau de ton personnage ne me dérange pas tant que tu t'investie a xp et tout ça
J'ai bien aimé ta petite histoire franchement rien a dire
Pour moi c'est un POUR

Questions :
1-Est-tu plus basé sur du pvp ou du pvm
2-Quels sont tes motivations ?
3-Que pense tu nous apporter dans la guilde ?
4-Pour les 1 750 000k tu est sérieux ? Si oui moi je suis pas contre Very Happy

Bonne chance pour ton adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMer 12 Aoû - 21:00

Une question tu m’explique ? http://torna-eud1.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyMer 12 Aoû - 21:10

Hey !



Belle candi très sympathique a mon gout, même s'il manque quelque détails mais mes autres amis guildeux t'on déjà demander ce qu'il manquais donc je vais pas te redemander haha. Smile

Même s'il n'y a pas de couleur cela n'affectera pas mon votes même si sa aurait été mieux avec mais bon c'est pas grave...

Sinon comme cela a été dit des lvls en plus serais pas trop demander Very Happy

1.750.000k ne serais pas de refus Very Happy Exclamation

Sinon bonne chance pour la suite et j'espère te revoir en guilde prochainement Smile Exclamation A bientôt Exclamation

Xowin
Revenir en haut Aller en bas
Skidbladnir
Un pti joueur
Skidbladnir


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Localisation : Metz

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyJeu 13 Aoû - 12:23

Bonjour,

Skidbladnir est une aventurière hors pair. Elle amassera principalement de l'expérience en combattant des monstres. Cepedant il lui arrive de se mettre à traquer ces ennemis Brakmarien. Le système de combat en alliance est un domaine encore fébrile , je suis sûr qu'elle y prendra part avec plaisir. Concernant les motivations de la petite disciple, je t'invite à te reporter "Aux motivations du soldat". Néanmoins, Skid' commence à se sentir seule, et parfois incapable de progresser dans certain domaine. C'est pour cela qu'elle a besoin d'aventurier pour avancer. En ré-intégrant Last-Legends, elle apportera un brin de folie, comme diverses connaissances autour du jeu. Mais elle compte bien en apprendre en retour et compte sur ces futurs compagnons pour lui acquérir du savoir nouveau.

Je ne craint devoir baisser la prime pour me soutenir, le nombre de partisan devenu trop important. Celle-ci sera désormais de 175 kamas.

Skibladnir ne possédant aucun appareil photo durant le passé, aucune photo ne puis être prisse par elle même. Elle se servit donc d'une photo existante afin d'illustrer ses propos. Mais cette fille était si impatiente de renouveler l'expérience qu'elle oublia de citer sa source, et s'en excuse.


La disciple Féca, Skidbladnir
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptyVen 14 Aoû - 15:22

M'ouais ... C'etait mieux 1.750.000k Wink Mais bon je me contenterais de 175k Razz Parti annuler son vote sauf si les 1.750.000k sont de retour Wink Non je rigole Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir EmptySam 15 Aoû - 11:06

Bon gardes tes sous vas... me contenterai d'une bière à la taverne Very Happy .

Pour ce qui est du screen, c'est vrai que tout laissait à croire qu'il était à toi, donc je pense que tu peux comprendre notre scepticisme quand à ton honnêteté...
Pour moi, il ne s'agit là que d'une maladresse et je vois bien ce que tu veux dire. Prochaine fois, précises juste que la source ne vient pas de toi ou trouves une autre astuce.
Nous sommes toujours en délibération, Legend te donnera la réponse dès que nous aurons fini de regrouper les avis.

Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir   [Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Débarquement d'un soldat : Skidbladnir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: