Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  Empty
MessageSujet: Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)    Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  EmptyMer 12 Aoû - 22:17

Bon soir les guildeux ! Smile





Je poste ce sujet pour parler d'autre chose que de dofus ... Donc on va parler de nos passion ! Smile je vais donc commencer pour ouvrir le bal

J'ai plusieurs passion je vais vous les montrer Smile

Ma première passion et celle que je prefère c'est le vélo dans toute ces discipline en partant du velo de route au street et VTT mais j'ai quand même mes préfèrer haha :

Le VTT et le BMX ( que j'ai stoppé j'ai juste un problème avec le BMX entier je dirai :s )  Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  Img_0112
Désoler pour la qualiter c'est une photo avec le téléphone :s

Et une photo avec des vélo que j'aimerais bien avoir haha y'en a pour plus de 15.000 euro avec ces quatre vélo :s (d'après estimation a l'œil si je vérifie je suis sur sa passe les 20.000 euro :s)
Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  Img_0210

Sinon après y'a les photos est un peu les vidéos mais uniquement de vélo haha j'aime bien faire des montage de la journée de vélo que j'ai faite avec des amis et surtout la gopro avec qui je fait presque toute mes photo/vidéo de vélo ...

Y'a aussi les voitures que j'aime regarder et surtout l'une de mes voiture préférer la Ford Mustang Shelby 2015 qui est juste magnifique ! je vous laisse admirer !
Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  2015_f10

Et mon chien ! Un bouvier Bernoit pour ce qui connaisse même si elle est un peu grosse elle est quand même magnifique ! (Faut pas lui dire qu'elle est grosse sinon elle est vexer :s ) haha

J'ai aussi une autre passion ma copine *-* mais je vais pas développer ...

Maintenant a vous de me dire vos passion et vos hobbies et n'hésiter pas a mettre des photos et autres Smile  

Bonne soirée tous le monde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evolyah
une petit légende du forum
Evolyah


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)    Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  EmptyLun 17 Aoû - 15:52

Heyy =)

Nous avons un autre point en commun à ce que je voit Very Happy Fan de Shelby *.* Celle de 2015 est tellement belle je l'avoue! En même temps qui ne la trouverait pas superbe hein ? ^^

Sinon niveau passions, je suis un fan d'airsoft et de paintball, que je ne peux malheureusement pas pratiqué, mais que j'espère pourvoir faire un jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)    Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  EmptyLun 17 Aoû - 16:32

La Shelby la femme de ma vie haha

Pour le paintball demande a Last il a de mauvais souvenir haha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  Empty
MessageSujet: Re: Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)    Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hobbies et passions ! or mis dofus haha :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites internet en rapport avec Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: L'espace détente :: Autre que dofus-
Sauter vers: