Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Stee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stee
Un pti joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyLun 17 Aoû - 14:04

Bonjour, voulant devenir une Legende comme vous, je postule pour rejoindre votre guilde.

Commençons par la présentation IRL:


    Je me prénomme Akaren (Hyper peu commun, serais-je le seul à avoir ce nom ? possible !) J'ai 15 ans, Je suis un lycéen qui passe en première S en septembre.
    Pour mon caractère, je suis drôle, j'aime bien parler et faire rire les gens. J'aide beaucoup, que ce soit IG ou IRL, si vous avez besoin de moi, je suis présent.
    Je suis un Joueur de Dofus, mais pas que : Je suis un grand joueur (dans le sens ou j'y joue beaucoup, après si je suis fort ou pas, ça dépend clairement de mon adversaire) de Call Of Duty, FIFA, et un petit joueur de LoL, Aion.
    Je suis quelqu'un d’assez sérieux dans les moments ou il faut l'être, je n'aime pas les embrouilles, je n'en créer pas.
    Quand à l'amélioration du Jeu, j'aime une Mise à Jour sur deux, En effet, si je prend pour exemple la MaJ 2.10, celle du Corps-à-corps, on peut dire qu'elle m'a achevée, mais les dernière MaJ comme celle sur les Trofées, elle me convient, vu qu'elle pousse les gens PvM à commencer le Koli/PvP Smile
   Cette guilde m'a été conseillé par "Hécax" que je connais IRL (on habite dans le même quartier)


Passons à la Présentation IG:


  Donc voilà, j'ai deux personnages principaux:
- Steeliya (Sram 195 c'est avec laquelle je souhaite rejoindre [Last Legends])
- et Steezen (Cra 179 c'est avec laquelle je PvP)
- sinon j'ai les personnages secondaires comme Roub 174, Sacri 165, Eca 166 mais ils ne sont pas Stuffs :/

Candidature de Stee Captur15
Candidature de Stee Captur17

    J'ai été dans de bonnes guilde, comme Perdition, Yésir, No prise de Tete mais je trouve que l'ambiance mourrait peu à peu. Et comme dit plus haut, j'aime quand sa parle dans une guilde.
    J'aime le PvM, mais j'adore le PvP que ce soit 1v1, 3v3, attaque de Percepteur, AvA, je suis quelqu'un d’assez actif pendant les vacances scolaires, mais pendant les cours, je me connecterais pleinement le week-end, et en fin d'après-midi soit 5-6h ===> 20h-21h voir 22h.
    Pour l'AvA, S'il y en a de prévu, je suis disponible, mais j'aimerais que cela soit organiser sur le Forum que je puisse le voir pendant mon temps Hors-Dofus.
    Pour les Sorties Guilde, je suis présent, mais juste un problème.. euh.. Je suis bloqué encore au Ben Le Ripate à Frigost  lol!  lol! Sinon je vais me consacrer beaucoup plus au PvM vu que je Rush le level 200 dorénavant avec Sramette.
    Pour moi, avoir un Forum pour une guilde est vraiment important, pour que certaine personne puissent signaler leurs problèmes à tous le monde, pour que certaines personnes puissent organiser des sorties, AvA, Attaque de Percepteur. Je compte passer beaucoup de temps sur le Forum pour proposer mon aide à quoi que ce soit.

    Mais vous me demanderez, Pourquoi avoir choisit "Last Legend" ? , Eh bien parce que comme je l'ai dit plus haut, mon ami Khan-Paul me l'a conseillé, il m'a convaincu en disant que cette guilde était une très bonne guilde, que beaucoup de gens parlait dans le canal de la guilde, que le Respect et l'Entraide est bien là, et pour finir, que les Membres, le Meneur sont juste Parfait.


Vive Last Legend






PS:Pour la Couleur, je ne souhaitais pas faire piquer les yeux de ceux qui lisent santa santa Je souhaitais garder une candidature agréable à lire jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyLun 17 Aoû - 14:47

Plop ! Smile


Déjà merci de l'attention que tu portes a notre guilde ! Smile

Pour les couleurs je suis entièrement d'accord avec toi quelque fois sa pique ! Wink

J'ai quand même quelque questions a te poser (Ou seulement une je sais pas encore scratch) :

-Depuis quand joue tu as dofus ?
-Aime-tu être sur team-speak ? (Je pose pour savoir même si pour le ts je n’adhère pas trop :s )
-Est-ce la classe sram que tu préfère ? Ou alors tu en as d'autre ?

Voilà j'ai plus de question a te poser peut-etre en aurais-je d'autre mais pas pour le moment

Et pour ma pars tu m'a l'aire très sympathique j'espère donc te revoir bientôt en guilde ! Smile

Xowin
Revenir en haut Aller en bas
Hecax
une petit légende du forum
Hecax


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyLun 17 Aoû - 14:54

Voila une belle présentation mon ami félicitation
Rien a dire tout y est
Je ne poserais pas de question vu que je te connais déjà IG ou IRL
Bref bonne chance a toi

Hécax
Revenir en haut Aller en bas
Stee
Un pti joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyLun 17 Aoû - 15:02

Merci d'avoir prit le temps de Lire ma candidature et d'y répondre.

-Pour te répondre, Je joue à Dofus depuis 2008-2009
-Je suis plus sur Skype, je n'ai jamais essayer "Team-Speak" mais pourquoi pas.  Very Happy  Very Happy
- La classe Sram je la prend exclusivement pour le PvM, après, j'aimerais bien essayer Steamer un de ces quatre, quand les kamas seront là.

J'espère également me voir bientôt en guilde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyLun 17 Aoû - 16:41

D'accord merci de ta réponse rapide Wink C'est vrai que les kamas sont le problème de beaucoup de mon (Moi par exemple m'en faut masse avant que j'up 199 haha ) Mais bon tant que l'envie de jouer est la tous vas bien Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyLun 17 Aoû - 18:00

Bonjour bonjour Stee.
Je viens de lire ta candidature et pour moi tout y est. Je n'ai pas de question pour le moment, Xo a posé ce que j'allais demander, donc si j'en ai plus tard je reviendrai.
Bonne chance pour les votes et peut être à bientôt en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyJeu 20 Aoû - 18:27

Bonjour désolé du retard

Les votes sont ouvert clic ici pour allez votes bonne chance a toi et a bientôt peut être !

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Stee   Candidature de Stee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Stee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures en cours-
Sauter vers: