Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Stee

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stee
Un pti joueur



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2015

Candidature de Stee Empty
MessageSujet: Candidature de Stee   Candidature de Stee EmptyLun 17 Aoû - 14:04

Bonjour, voulant devenir une Legende comme vous, je postule pour rejoindre votre guilde.

Commençons par la présentation IRL:


    Je me prénomme Akaren (Hyper peu commun, serais-je le seul à avoir ce nom ? possible !) J'ai 15 ans, Je suis un lycéen qui passe en première S en septembre.
    Pour mon caractère, je suis drôle, j'aime bien parler et faire rire les gens. J'aide beaucoup, que ce soit IG ou IRL, si vous avez besoin de moi, je suis présent.
    Je suis un Joueur de Dofus, mais pas que : Je suis un grand joueur (dans le sens ou j'y joue beaucoup, après si je suis fort ou pas, ça dépend clairement de mon adversaire) de Call Of Duty, FIFA, et un petit joueur de LoL, Aion.
    Je suis quelqu'un d’assez sérieux dans les moments ou il faut l'être, je n'aime pas les embrouilles, je n'en créer pas.
    Quand à l'amélioration du Jeu, j'aime une Mise à Jour sur deux, En effet, si je prend pour exemple la MaJ 2.10, celle du Corps-à-corps, on peut dire qu'elle m'a achevée, mais les dernière MaJ comme celle sur les Trofées, elle me convient, vu qu'elle pousse les gens PvM à commencer le Koli/PvP Smile
   Cette guilde m'a été conseillé par "Hécax" que je connais IRL (on habite dans le même quartier)


Passons à la Présentation IG:


  Donc voilà, j'ai deux personnages principaux: