Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention Arnaque !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kailou
Un pti joueur
Kailou


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Casablanca, Maroc

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyJeu 25 Juin - 7:06

Bonjour je redige ce sujet pour vous faire part d'une information un arnaqueur se trouve dans l'alliance on ne sais pas qui c'est mais on sais qu'il est de l'alliance car il va essaye de trouver sa victime parmi les membres d'Army.

Je m'explique :
: [06:57] de Josempo : Heey Coucou Very Happy ça va ? C'est Keylor

Josempo : Heey Coucou Very Happy ça va ? C'est Termiite

[05:58] de Josempo : Heey Coucou Very Happy ça va ? C'est Raller[05:58] à Josempo : cc[05:58] de Josempo : Comment ça va ?[05:58] à Josempo : oui toi[05:58] de Josempo : Super bien ^^ quoi de neuf

ogrines + Un Ornement pour la Guilde Very Happy[06:05] à Josempo : ##[06:05] à Josempo : je doix aller bye[06:05] de Josempo : Sinon tu me conseille de prendre les 480 parchos de sorts ou les 24 kram² ? ^^'[06:06] à Josempo : parcho[06:06] de Josempo : Att att

[06:27] de Josempo : Heey Coucou Very Happy ça va ? C'est Last-roxx[06:27] à Josempo : Salut ca va[06:27] de Josempo : super bien ^^ quo ide neuf ?[06:27] à Josempo : Rien et toi[06:28] de Josempo : Moi je peux pas me co jusqu'au demain mais je peux beneff de 200m tu connais arene-kromaster

Vous avez tous devinez qu'il y'a quelqun qui se fesait passez pour des membres de la guilde et qui va essayez d'arnaquer ou de demandez des kamas !

Desoler pour le post mal rédigé mais il est 5:06 chez moi et je n'est pas encore dormis je pensais que je devrais vous en faire part, sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyJeu 25 Juin - 21:17

Plop


Merci de l'info Kailou ! Faite tous attention à ça !!
Nous ne somme jamais assez prudent

Je te remerci encore un fois et je partage aux autres Smile

Xowin
Revenir en haut Aller en bas
Hecax
une petit légende du forum
Hecax


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : France

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyVen 26 Juin - 12:55

Moi aussi une fois il m'ont fait ce coup et après il m'on dit va sur ce site vote pour moi j'au 3ème du classement Krosmaster et tout ça et merci Kailou de tes infos
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyDim 28 Juin - 1:33

Merci à toi kailou d'avoir pris le temp

C'est bien claire si jamais quelqu'un vous demande des kamas venan de la Guilde ou pas ne faut pas.
On ne vous demandera pas de kamas. Même si les messages vienne de nos compte il ce peut que ce ne soit pas nous.

Désole pour le message vitte écrit mais avec un portable c'est chaud.

Bonne soirée

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! EmptyLun 29 Juin - 18:59

Salut !!

Voilà Legend a tous résumé rien d'autre a redire sur ce sujet ! Smile

Vue qu'un poste a été créé par Kailou, je pense que si vous voyez d'autre genre d'arnaque et que vous voulez nous prévenir poster les juste dans ce post Wink

Kiss les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention Arnaque ! Empty
MessageSujet: Re: Attention Arnaque !   Attention Arnaque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Arnaque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: La table des Legendes :: La table ronde-
Sauter vers: