Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Pitchok

Aller en bas 
+2
Legend !
PitChoKa
6 participants
AuteurMessage
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 15:43

Candidature Pitchok Lrcxfe11



Ma candidature :  
Je m’appelle Pitchok , un écaflip terre de niveau 180 à la recherche d’aventures !

Je n’ai jamais fait partie de « grosses  guildes », les seules où j’ai été ont toutes eût un manque d’activités et de présences. Very Happy  


L’amélioration du jeu me plait de plus en plus, surtout cette dernière mise à jour avec tous ces métiers me fait rêver, je reste tout de même nostalgique envers la 1.29 qui a fortement marqué mon enfance Very Happy (je joue à Dofus depuis 2007 environ, mais c’est vraiment à partir de la 2.0 que j’ai commencé à m’abonné et a monté plus haut que le niveau 30).

J’adore les classes Ecaflip et Sacrieur, et mon élément favoris est l’élément terre.

J’ai déjà eu une période Kolizéum il y a plus d’un an sur un autre écaflip, mais en générale je suis surtout PvM,  par contre je n’ai jamais pratiqué l’AvA. C’est quelque chose qui me donne vraiment envie d’essayer, et j’espère en faire très bientôt !

A propos des sorties de guildes j’en ai déjà fait quelques-une, j’aime bien ça, je trouve que c’est un bon moment passé avec ses amis, pareille pour l’AvA j’espère en faire très bientôt avec vous. Razz


J’adore cette idée de forum de guilde, ça permet de se faire voir par tout le monde, pas besoins d’attendre que les personnes se connectent au jeu pour pouvoir leur parler. I love you

Mes heures de connexions sont très différentes d’un jour a un autre, quand j’ai cours c’est souvent vers le soir que je joue ( 19H-22H) et pendant les vacances c’est complètement différent,  je joue souvent entre 9h et 23h avec des petites pauses de temps à autre, il se peut que certains jours je ne suis pas connecté entre ces heures là (voir pas connecté du tout), Dofus reste un jeu avant tout =)

Je cherche une guilde pour m’amuser, profiter du jeu, comme je l’ai dit précédemment, Dofus reste un jeu et je suis ici pour passer du bon temps et rencontré des gens afin de faire des superbes connaissances (comme Evolyah) Very Happy
J’adore toute cette histoire autour Du Monde des Douzes qui est géniale Cool



Présentation IRL :
Je m’appelle Tanguy, j’habite dans le nord de la France et j’ai 16 ans (je suis né en janvier 1999) l’année prochaine je passe en 1ère ES. affraid

Je suis quelqu'un qui adore rigoler et qui prend absolument tout au 2nd degrès ( sauf quand la situation est réellement sérieuse ) Je prend plaisir a jouer aux jeux avec un monde un peut imaginaire ( comme Dofus , The Elders Scrolls ect…) , j’apprécie aussi les jeux tels que GTA ou Saints Row =D ( j’aime plein d’autre jeu mais si je fais une liste la candidature va faire 3 pages ça va être compliqué ^^). Je joue aussi au Tennis.

Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature , j’espère qu’elle sera à la hauteur pour pouvoir intégrer cette guilde qui à l’air vraiment sympa.

Je reste à disposition pour toutes questions. Bonne journée/soirée et Bon jeu ! =)
Candidature Pitchok Mdrr10
Vive Last Legends !
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 16:12

Salut a toi Pitchok j'ai bien lut tan candidatures les couleurs fond un peut mal aux yeux mais en soit il y a tous sauf le nom de ton ancienne guilde que j'aimerai savoir.

Pour moi c'est un pour a une condition un up 185 qui ne devrai pas être trop dur :p

A bientôt en jeux et peut être un jour en guilde Smile

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 16:59

merci de ta réponse Legend  Very Happy
ma toute dernière guilde était The Elder Scrolls ^^
pour le up 185 en fin de semaine ca seras bon il n'y a pas de soucis Smile Smile 
 

Pit
Revenir en haut Aller en bas
Evolyah
une petit légende du forum
Evolyah


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 17:02

Heyyyy Pitch Razz
Je trouve ta candidature vraiment complète pour une toute première candidature! =)
Mais je suis complètement CONTRE ton intégration ahah, nan je rigole, c'est un POUR évidemment!
Par contre si tu rentres en guilde, j'exige un nouvelle ornement car celui là est ... Voilà quoi ^^
Bref bonne chance pour ton intégration, à plus tard In Game :p
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 17:58

haha merci  Smile
merci beaucoup ca fait plaisir ce vote =)
ouai j'ai pour projet d'avoir un petit ornement , celui là est franchement pas terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 18:16

Coucou Pitchoka Very Happy
Tout d'abord merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je trouve ta candidature suffisamment complète et tu sembles correspondre au profil des autres gens de guilde. Que tu ne sois pas connecté 24/24 n'est pas un problème car Dofus reste un jeu.
Donc pour moi comme Legend ça sera un POUR juste à la condition d'xp un peu (ce qui ne devrait pas être trop long à ton level).
Bonne chance pour les autres votes et peut être à bientôt en guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xowin
Admin
Xowin


Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part dans le monde

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 19:09

Hey Pit !!

Tu te souviens surement de moi (quelque fois aussi avec ce noob d'Evo:D ). Comme l'on dit les autres candidature très complète avec de la couleur et des sreens (si l'on pouvait avoir que des candidatures comme ça je pense que sa serais vachement cool!!) , et aussi les petits lvl à prendre ce serais beaucoup mieux. Razz

Donc pour moi aussi ce sera un POUR !!
Bonne chance à toi et j'espère a très bientôt en guilde Wink .

Xowin Smile
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyLun 29 Juin - 19:29

haha merci a vous deux ^^
pour les lvl ça va être fait dès demain ^^ 
j'espère aussi être dans la même guilde que vous Very Happy

pit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyMer 1 Juil - 13:58

Bonjour a vous tous le vote se déroulera dans une section a par a l’abri des regard clic ici pour aller voté

Bonne journée et vacances a vous tous.

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Team-First
Un pti joueur



Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2015

Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok EmptyMer 1 Juil - 14:07

Salut,
je trouve que cette candidature est compléte il y'a tout ce que il faut savoir sur un guildeux Smile
je suis donc pour que tu rejoigne la guilde malgré ton niveau plutot bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pitchok Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pitchok   Candidature Pitchok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pitchok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: