Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Splinta
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyMar 14 Juil - 22:49

Salut à toutes et à tous!

A propos de ma vie réelle : Je m’appelle Grégoire, j’ai 20 ans, comme loisir je fais du VTT et des arts martiaux (aikido, karaté… mais en niveau amateur). Je suis originaire de Lille (59) mais je fais mes études en Grande Ecole de Commerce à Toulouse (31) et actuellement je fais un stage de 6 mois à Paris. J’adore sortir, j’aime parler avec les gens et j’aime également jouer à l’ordi. En jeu, j’ai pendant très longtemps joué à Age of Empire, puis j’ai joué à des jeux de gestion (Travian…) mais je n’ai pas accroché. Enfin, il y a 3 ans j’ai découvert Dofus, et je suis fidèle donc non je ne tromperai jamais Dofus avec LoL, Minecraft ou autres jeux.

A propos de Dofus : J’ai commencé il y a environ 3 ans en non abonné. Comme petite règle que je me pose, je ne paie pas pour un jeu en ligne (chacun ses choix, on ne juge pas) donc j’ai commencé par du commerce sur Astrub (la ville des noobs et je m’y plaisais bien au début). J’ai réussi à me parchotté 101 et pratiquement tous mes sorts lvl 5 et me faire une petite réserve de Kamas en 1 an. Au bout d’un an j’avais plus de temps pour jouer donc je me suis enfin abonné. C’est durant cette période de commerce que j’ai rencontré Anne-So en lui achetant sa banque, puis je l’ai gardé en amie. A l’heure actuel je suis un Osamodas (une espèce en voie de disparition) 199, je participe aux AvA (j’adore ça et c’est pour cela que j’ai quitté certaines alliances par manque d’AvA).

A propos de mes ambitions dans Dofus : autant être honnête, être level 200 n’est pas un but pour moi, mon niveau évolue grâce aux activités diverses : koli, un peu de chasse au trésor, succes, quêtes… Je fais rarement de l’xp pour faire de l’xp. En guilde j’aide pour les donjons, les quêtes, AvA bien entendu… Je suis assez actif dans le canal de discussion, j’aime bien plaisanter et donner de la bonne ambiance.
Sur mes performances : donc je suis Osamodas soin, invoc et roxx en 12/5 mais je dois refaire ma pano car mon gelano PA/PM me fait honte. J’essaie d’avoir le maximum de points de succès, j’en suis à 66##) et un maximum de métiers.
Bucheron, mineur, paysan, pêcheur, forgeron : 200, chasseur 165, tailleur 150, faconneur 115, sculpteur 80, bijoutier 60…
Je fais également un peu d’élevage et beaucoup de commerce.
Je joue surtout en mono-compte et parfois j’abonne ma mule (enutrof) level 100.

A propos de NOUS : j’ai pu voir que vous êtes très actifs, vous faites de tout et vous vous entraidez dans la bonne humeur ce qui est un des critères que je cherche. J’ai pu à plusieurs reprises discuter et jouer avec Anne So qui m’a donné envie de rejoindre votre communauté et de d’apporter ma pierre à l’édifice  Je peux également voir à travers votre forum qu’il y a un bon esprit de guilde avec des gens qui savent écrire. Donc un forum de guilde d’un point de vue extérieur est un bon moyen de montrer que vous êtes différent et d’un point de vu interne c’est un bon moyen de communication entre les membres.

Plus qu’un seul mot à dire : Vive Last Legends (je sais ça fait 3 mots)

A bientôt j'espère

PS : j'essayerai de mettre les screens de mes panos (pods 23000, pp 400, et combat) ultérieurement car je suis sur mon ordi de travail donc je n'ai pas dofus installé.
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyMer 15 Juil - 16:36

Hey  Very Happy

Ça fait plaisir de voir un nordiste ici , je me sens moins seul  Wink

Ta candidature est très bien , petite question :
-Utilises tu Ts ?

hâte de te voir dans notre guilde , je te souhaite une bonne journée  Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splinta
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyMer 15 Juil - 20:04

Je vais être honnête et pas te répondre dans le seul but d'être accepté.
Donc ma réponse est pas pour le moment car je joue avec la connexion de mon tel vu que je viens d'emménager sur Paris donc autant te dire c'est pas la fibre. Donc j'essaie de limiter à mort tous les éléments qui pourraient me faire laguer en jeu. On peut pas être parfait^^
Mais sois assuré que ma présence dans le canal de discussion est bien là!!!

J'ai 4 photos plutôt sympa mais je n'arrive pas à les insérer, une adresse mail où je pourrai les envoyer ou Facebook?
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyMer 15 Juil - 21:51

le canal de guilde reste le plus important ^^
je vais te donner mon adresse E-mail pour que tu envoie les photos , je peut normalement les mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne-so
une petit légende du forum
Anne-so


Messages : 18
Date d'inscription : 21/06/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyJeu 16 Juil - 6:56

Coucou Splinta cheers
Contente de voir ta candidature sur le forum. Je vais faire vite avant de perdre la co, mais pour moi tout y est (pour les photos tu n'as pas été le seul dans ce cas) et comme je te connais déjà ça sera un POUR.
A bientot j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Splinta
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyJeu 16 Juil - 19:34

Les photos ont été envoyées à PitChoKa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draghybifle
Un pti joueur



Messages : 8
Date d'inscription : 12/07/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyJeu 16 Juil - 20:30

Salut et merci à l’intérêt que tu portes à notre guilde.

Quelques questions pour ma part :
Tes heures de jeu? Tard, tôt?
Quels sont tes genres de films? Question qui me passe par la tête.
Et quand pourra tu avoir accès à l'utilisation d'un vocal?

Merci d'avance pour tes réponses Grégoire, j'vais plutôt t’appeler Grég', j'préfère!
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Les Photos   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyJeu 16 Juil - 21:45

Voici les photos Smile

Bon mon stuff laisse un peu à désirer mais je vais l'améliorer et je vous demanderai surement un peu d'aide.
Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Stuff11


Vous pouvez voir que je collectionne les archi-monstre^^
Mon nombre de pépites (même si j'en ai vendu déjà pas mal) démontre bien que je fais de l'AvA.

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Archim10

Je kiffe avoir des pods : complexe de la taille? Je ne pense pas

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Stuff-10


Et l'une de mes maisons.


Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Maison10
Revenir en haut Aller en bas
Splinta
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyJeu 16 Juil - 22:30

Merci pour les photos Smile !
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyJeu 16 Juil - 22:40

pas de soucis  Wink
très beau stuffs en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splinta
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyJeu 16 Juil - 22:42

Mes heures de jeu, je dirai le soir entre 18h30 et 23h pour le moment après je me connecte vite fait le matin de temps à autre, et le week end un peu tout le temps (parfois je me connecte en retour de soirée à 4h bon ok je suis une larve à ce moment la qui galère a entrer mon mdp mais bon j'y arrive), je vais parler à propos du passé car je sais pas de quoi le futur est fait mais la, le mois dernier j'étais co de 15h a 2h, je fais des pauses quand meme ^^ et apres comme je l'ai dit un peu tout le temps pas d'horaire fixe comme ca je rencontre en plus des gens différents donc c'est cool.

en série : les grands classique, je viens de recommencer GoT, jaime bien les marvels et comics, j'adore les péplums ( breavheart, gladiator, troie...) et après je regarde un peu de tout : guerre ( la vie est belle) , fantastique (le seigneur des anneaux) et science fiction (Inception).

D'ici un mois je pense avoir une box donc je pourrai utiliser le vocal:)
Revenir en haut Aller en bas
PitChoKa
une petit légende du forum
PitChoKa


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : le Nord (59)

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyVen 17 Juil - 16:46

désolé pour le retard des votes mais on a un manque de modérateur présent et je sais pas comment ça se passe :s , on te tiens au courant au plus vite mais pour moi mon vote sera un POUR , en espérant de voir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptySam 18 Juil - 11:57

Bonjour,

Belle candidature j ouvre les votes pour allez voté clic ici

Legend !

Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyLun 20 Juil - 16:46

Bonjour,

Désolé du retard (vacances) ta candidature a été retenu je t'invite a me mp en jeux pour que je t'invite.

Bonne soirée

Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Splinta
Un pti joueur



Messages : 6
Date d'inscription : 14/07/2015

Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta EmptyLun 20 Juil - 21:37

Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty
MessageSujet: Re: Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta   Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On amène tous le monde sur Frigost 3 !
» Tous mes métier à disposition pour vous et gratuit :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: Visiteur :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: