Last Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde du serveur bowisse sur dofus !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On amène tous le monde sur Frigost 3 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty
MessageSujet: On amène tous le monde sur Frigost 3 !   On amène tous le monde sur Frigost 3 ! EmptyMer 17 Juin - 22:01

Hey,  mec tu en est ou sur frigost du royalmouth au glours (compris) nous te les ferons passer gratuitement lors du week-end 27-28 Juin pour cela il suffi de t'inscrire dans les commentaires en nous disent quel perso(s) et ou en est tu rester pour que l'on puissent amener sur frigost 3.

On va formé plusieurs groupes en fonction de vos horaires a noté également en commentaire.


PS: si il reste des places dans les différents groupes les personnes qui l'on déjà passer seront invité aussi a y participé.

Bonne soirée a vous et oublier pas de vous inscrire !

by Legend et Last
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Evolyah
une petit légende du forum
Evolyah


Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2015
Age : 26
Localisation : Pont-à-Mousson

On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty
MessageSujet: Re: On amène tous le monde sur Frigost 3 !   On amène tous le monde sur Frigost 3 ! EmptyDim 21 Juin - 15:44

Plop, alors je vais inscrire mon petit énutrof à cette petite sortie bien sympa Smile
Ce p'tit vieux est bloqué au Tengu car il n'a plus de kamas pour ses lancés de pièces, et du coup un petit peu d'aide ne serais pas de refus :p
Au niveau des horaires, n'importe qu'elle heure sauf le soir à partir de 20h si possible!
Revenir en haut Aller en bas
Kailou
Un pti joueur
Kailou


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : Casablanca, Maroc

On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty
MessageSujet: Re: On amène tous le monde sur Frigost 3 !   On amène tous le monde sur Frigost 3 ! EmptyDim 21 Juin - 16:01

Salut !
Je veux bien participer je suis tout le temps dispo je suis rendu au korriande parcontre je n'en suis pas sur ca fait longtemps que j'ai pas fait de donjon frigost et j'ai du payer pour en arriver là Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suis un steamer 187 multi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raargha
Un pti joueur
raargha


Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2015

On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty
MessageSujet: Re: On amène tous le monde sur Frigost 3 !   On amène tous le monde sur Frigost 3 ! EmptyLun 22 Juin - 16:04

Si ya du monde de chaud pour du passage fri3 ça m'intéresserait plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hecax
une petit légende du forum
Hecax


Messages : 15
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 24
Localisation : France

On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty
MessageSujet: Re: On amène tous le monde sur Frigost 3 !   On amène tous le monde sur Frigost 3 ! EmptyMer 24 Juin - 6:53

J'aimerais bien m'inscrire donc je poste mon inscription
Je suis bloqué à Obsidiantre si y'a des volontaires pour m'aider je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legend !
Admin
Legend !


Messages : 49
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 24
Localisation : nogent sur marne

On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty
MessageSujet: Re: On amène tous le monde sur Frigost 3 !   On amène tous le monde sur Frigost 3 ! EmptyMer 24 Juin - 15:14

Samedi a partir de 14 on par du plus petit donjon frigost que vous n'avez pas fait et on prend ceux qu'il sont bloqué au fur et a mesure


Legend !
Revenir en haut Aller en bas
https://last-legends.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé





On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty
MessageSujet: Re: On amène tous le monde sur Frigost 3 !   On amène tous le monde sur Frigost 3 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On amène tous le monde sur Frigost 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous mes métier à disposition pour vous et gratuit :)
» Contrairement aux idées reçues, les Osamodas ne sont pas tous devenus des iops, candidature Splinta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last Legends :: La table des Legendes :: Les sorties entre guildeux-
Sauter vers: